Préparer la visite

En raison de l’évolution de la situation sanitaire actuelle et suite aux indications du gouvernement togolais, le Palais de Lomé se voit contraint de fermer ses portes au public jusqu’à nouvel ordre.

Nous espérons vous retrouver dès que possible au Palais de Lomé. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter pour être au courant des dates de réouvertures et des nouveaux horaires !

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une expérience agréable à nos visiteurs au Palais de Lomé. Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement de visite. 

Protection de la biodiversité
Le Parc du Palais de Lomé est riche de plusieurs espèces végétales rares ou en voie de disparition au Togo. Nous demandons à nos visiteurs de respecter le lieu : il est formellement interdit de jeter des déchets et de cueillir des végétaux. 

Nourriture
Il est interdit d’entrer avec des boissons alcoolisées et des aliments en général. Les pique-niques dans le Parc ne sont pas autorisés.

Prise de photos et vidéo reportages
Les photos à usage personnel sont autorisées dans le Parc du Palais de Lomé. Pour tout shooting ou vidéo reportages à caractère professionnel, merci de prendre contact avec le service de communication du Palais de Lomé. 
Les visiteurs ne peuvent pas amener de drones dans le Parc.
Aucune image (photo ou vidéo) ne peut être distribuée, reproduite, vendue ou utilisée à des fins commerciales ou institutionnelles sans l’autorisation préalable du Palais de Lomé.
Afin de protéger les oeuvres d’art dans les galeries d’exposition, la prise de photos ou vidéos est interdit dans certains espaces du Palais de Lomé. Les guides informeront les visiteurs dans les cas où il est possible de prendre des photos.
Si vous avez besoin de visuels pour la presse, n’hésitez pas à contacter notre équipe de communication.

Règles générales

Les animaux de compagnie sont interdits.
Les jouets et les instruments de musique ne sont pas autorisés.
Il est interdit d’entrer avec des vélos, des patins et d’autres équipements sportifs.

Toucher les œuvres d’art n’est pas autorisé ; les guides informeront les visiteurs dans les cas où il est possible de toucher certaines œuvres d’art.

Télécharger le règlement intérieur du Palais

Vous n'êtes pas connecté à internet